BREAKING NEWS:

POUR TOUTE PUBLICITE, CONTACTEZ MR JOHNSON KETO +44(0)7424547148/ +44(0)7932355198, Email: johnsonketo@googlemail.com ………………………… BIENTOT SUR LE MARCHE: TOP AFRICA MAGAZINE EN PAPIER-GLAS, POUR TOUTES PUBLICITES, CONTACTEZ MR JOHNSON KETO, TEL: +44(0)7424547148. ………………………………………………
DROIT DE REPONSE ET DEMENTI FORMEL DE GEORGES EKOFO SUR L’AFFAIRE KALEV, CHEF DE L’ANR
By johnson Keto On 4 juil, 2015 At 02:08 | Categorized As A la Une, Société | With 0 Comments

DROIT DE REPONSE ET DEMENTI FORMEL DE GEORGES EKOFO SUR L’AFFAIRE KALEV, CHEF DE L’ANR

kalev

_ Monsieur Kitenge journaliste d’investigation et Directeur exécutif travaillant pour la nébuleuse association : « les oubliés de la planète » a écrit dans La Voix de l’Afrique au Canada » et publié dans les réseaux sociaux un article sur Monsieur Kalev Chef de l’ANR, en assimilant à ce dernier, mon nom, celui de ma grande –sœur et celui d’une certaine madame Flore sans aucune vérification préalable sur la véracité des informations obtenues des sources soit disant « crédibles « , mais qui pour moi Georges Ekofo ne sont que l’amalgame des simples cogitations intellectuelles ainsi que la passion forte de nuire qui brûle en lui , en vue de se tailler une certaine reconnaissance fondée sur le malheur des autres.

Je m’appelle Georges Ekofo et je démens avec force les mensonges étalés dans son article diffamatoire. Je tiens à préciser que je connais deux Ekofo , moi Georges Ekofo et un autre Monsieur qui s’appelle Ekofo Botamba Gustave. Je parle de moi et de mes prétendues relations : En effet, Je ne connais pas Madame Flore qui serait une métisse habitant au Congo. J’affirme qu’elle n’est pas et elle n’a jamais été ma femme. Donc, c’est un mensonge de votre part et je souligne bien que Je n’ai jamais voyagé avec elle au Congo pour faire des affaires. C’est faux et archifaux.

C’est un pur montage de votre part ou de vos agents fournisseurs, monsieur le Directeur. Concernant ma Grande-sœur : C’est avec douleur que j’ai lu comment vous avez osé de mêler le nom de ma grande-sœur qui est une femme mariée , respectable et respectée ayant des enfants dans votre cabale médiatique , laquelle a pour objectif , celui de porter atteinte à sa réputation et de la ridiculiser publiquement. Vous vous donnez même le culot d’affirmer des insanités sur la prétendue relation extraconjugale de ma sœur avec Monsieur Kalev. Je vous demande de démentir immédiatement cette fausse information et de présenter vos excuses à Ma Grande-Sœur qui n’est pas et n’a jamais été la concubine de Monsieur Kalev dont vous pointer du doigt sans vérification préalable sur l’authenticité de l’information entendue , en vous précipitant de publier sur le marché de dépotoir des réseaux sociaux vos élucubrations hallucinantes par simple goût du sensationnel.

Je sais que vous rêver mordicus de devenir le nouveau Julian Assange fondateur du WikiLeaks, mais en tant que Congolais made in Canada. La différence entre vous et lui , est que Julian Assange tire ses révélations des sources qui sont fiables puisqu’il tient ses informations en amont et en aval auprès des personnes et institutions supposées d’être les cibles de leur travail . Vous vous faites rabaisser au rang des apprentis sorciers et amateurs autodidactes qui ne cherchent qu’à sucer le sang des innocents en diffusant des articles irrévérencieux. Ne cherchez pas à régler vos comptes personnels en montant des histoires outrageantes sur le dos des faibles. Nonobstant votre maladresse intellectuelle établie et votre amateurisme, Je vous pardonne, car dit-on la véritable vengeance, c’est le pardon et le pardon est une force qui libère.

SIGNE PAR Georges Ekofo

MR JOHNSON KETO

TEL: +44(0)7424547148/ +44(0)7920345661 (OLIVE MOBILE)/ +44(0)7932355198

Email: johnsonketo@googlemail.com

http://WWW.TOPAFRICAMAGAZINE.NET

 

 

 

 pixelstats trackingpixel

About -

Leave a comment

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>